Mélange de thés (noirs et verts) de Chine et de Ceylan, aux arômes de bergamote et de vanille. Agrémenté de fleurs de mauve et de jasmin, il offre une tasse délicate propice à savourer un moment de détente et de sérénité.
Qui ne connaît pas son goût extraordinaire ! La verveine, plante vivace récoltée après la floraison, offre une tasse à l'effluve doux et légèrement citronné. Sa saveur est extrêmement fruitée, c'est pourquoi une tasse de verveine odorante peut aisément remplacer un bon dessert !!
Mélange de Menthe verte, Camomille, Fleurs de Tilleul, Rooibos, Feuilles de Mûrier, Fenouil, Feuilles de Mélisse, Gingembre, Citronnelle, Menthe poivrée, Feuilles de Verveine, Graines de Cynorhodon. Arômes Pomme et Orange.
Le Lung Ching, signifiant littéralement "Puits du Dragon", provient des montagnes de Hangzhou, dans la province de Zhejiang en Chine. Il donne une infusion longue en bouche et aromatique.
Ce jardin de thé doit son nom à son fondateur anglais depuis 1947, le célèbre Kenilworth Castle dans le Warwickshire en Angleterre. Ce jardin se trouve à proximité de la ville de Ginigathena dans le district de Newara Eliya. Les thés du Jardin de Kenilworth sont connus pour leur goût rond en bouche et racé et leur tasse d'un or cuivré.
Les trois grandes Origines du thé, Ceylan, Inde et Chine, se mêlent en une belle harmonie. Le thé de Chine apporte à ce mélange une douceur qui en fait un thé à consommer volontiers à toute heure de la journée.