Mélange de thés noirs de Chine aromatisé mangue, noix de coco, ananas, citron vert, parsemé d'écorces d'orange, de morceaux de papaye et de noix de coco râpée.
Thé noir, arôme, morceaux de pêche, dés de mangue, morceaux de melon (Cantaloup), fleurs d'Osmanthe, bleuets rouges, bleuets blancs. Goût tropical de Pêche, d'Ananas et de Melon.
Ce jardin de thé doit son nom à son fondateur anglais depuis 1947, le célèbre Kenilworth Castle dans le Warwickshire en Angleterre. Ce jardin se trouve à proximité de la ville de Ginigathena dans le district de Newara Eliya. Les thés du Jardin de Kenilworth sont connus pour leur goût rond en bouche et racé et leur tasse d'un or cuivré.
Chine et Ceylan, quelques morceaux de fruits complètent ce mélange parfumé aux arômes pêche et abricot. Le mariage de ces deux fruits confère à ce mélange une agréable note veloutée et acidulée.