Les feuilles sont mélangées aux fraîches fleurs de jasmin et sont roulées une par une de façon à former des boules. De cette manière, le thé prend le parfum et le goût des fleurs de jasmin. Un thé enchanteur, d'une rareté extravagante.
La province de Yunnan produit presque exclusivement des thés noirs et sombres. Néanmoins, on y récolte également ce thé vert délicat. Ses feuilles au vert sombre offrent une liqueur jaune clair, corsée et aux notes vertes et fruitées, longues en bouche.
Mélange de thés (noirs et verts) de Chine et de Ceylan, aux arômes de bergamote et de vanille. Agrémenté de fleurs de mauve et de jasmin, il offre une tasse délicate propice à savourer un moment de détente et de sérénité.
Thé vert manufacturé en Chine mais d'inspiration Japonaise. Ses feuilles sont travaillées en bâtonnets et offrent une infusion bien distincte de celle des Sencha Japonais, d'un jaune vif, fraîche et astringente, aux notes très fruitées.
Thé vert Sencha de Chine parfumé à l'huile essentielle d'orange sanguine et enrichi d'écorces d'orange. Notes fruitées et agréablement acidulées pour ce thé. A consommer tant chaud que glacé.
Notes dominantes : Végétale, fleurie. Thé vert de la province de Zhéjiang aux longues feuilles minces et torsadées, d'un vert profond. Son infusion vert jade possède beaucoup de douceur et des notes végétales vertes et fleuries très présentes. Un cru idéal pour s'initier au thé vert.