Le Lung Ching, signifiant littéralement "Puits du Dragon", provient des montagnes de Hangzhou, dans la province de Zhejiang en Chine. Il donne une infusion longue en bouche et aromatique.
Les thés sélectionnés pour le "Temple of Heaven" sont toujours issus des mêmes plantations et toujours offerts dans la même qualité. Gunpowder qui signifie "Boule de canon" par sa forme avec ses feuilles vertes foncées étroitement enroulées, au goût doux-amer et d'une âpreté délicate. .
La province de Yunnan produit presque exclusivement des thés noirs et sombres. Néanmoins, on y récolte également ce thé vert délicat. Ses feuilles au vert sombre offrent une liqueur jaune clair, corsée et aux notes vertes et fruitées, longues en bouche.
Thé vert Sencha de Chine parfumé à l'huile essentielle d'orange sanguine et enrichi d'écorces d'orange. Notes fruitées et agréablement acidulées pour ce thé. A consommer tant chaud que glacé.
Les Bourgeons sont séchés dans un flux d'air chaud ce qui offre une liqueur suave, légèrement sucrée, aux notes de noisette soulignées par une fine astringence.