Le Lung Ching, signifiant littéralement "Puits du Dragon", provient des montagnes de Hangzhou, dans la province de Zhejiang en Chine. Il donne une infusion longue en bouche et aromatique.
Notes dominantes : Végétale, fleurie. Thé vert de la province de Zhéjiang aux longues feuilles minces et torsadées, d'un vert profond. Son infusion vert jade possède beaucoup de douceur et des notes végétales vertes et fleuries très présentes. Un cru idéal pour s'initier au thé vert.
Les Bourgeons sont séchés dans un flux d'air chaud ce qui offre une liqueur suave, légèrement sucrée, aux notes de noisette soulignées par une fine astringence.
Mélange de thé vert du Japon, Bancha (Sencha aux feuilles cueillies tardivement), de riz torréfié et de riz soufflé donnant une liqueur aux notes vertes, marines et de céréales grillées.
Accompagnera à merveille un brunch à base de bacon et d'oeufs.
Thé vert manufacturé en Chine mais d'inspiration Japonaise. Ses feuilles sont travaillées en bâtonnets et offrent une infusion bien distincte de celle des Sencha Japonais, d'un jaune vif, fraîche et astringente, aux notes très fruitées.
Thé vert, morceaux de Cannelle, graines de Fenouil, morceaux de Pomme, racine de Chicorée, Sarrasin, Piment, Poivre rose, arôme. Goût délicat épicé de Chaï.
Richesse de senteurs dans ce mélange de thé vert Sencha de Chine mêlé aux arômes fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois. Agrémenté de morceaux de fruits, parsemé de pétales de fleurs.
Evocation de la Chine Ancienne à travers la rencontre de deux Chinois : le thé Sencha, les fruits exotiques (Mangue, Citron vert, Noix de coco) et les épices (Poivre, Gingembre), mêlés aux pétales d'Hélianthe et de rose rouge, pour un mélange original.
Thé vert Sencha de Chine parfumé à l'huile essentielle d'orange sanguine et enrichi d'écorces d'orange. Notes fruitées et agréablement acidulées pour ce thé. A consommer tant chaud que glacé.
La province de Yunnan produit presque exclusivement des thés noirs et sombres. Néanmoins, on y récolte également ce thé vert délicat. Ses feuilles au vert sombre offrent une liqueur jaune clair, corsée et aux notes vertes et fruitées, longues en bouche.
Le Lung Ching, signifiant littéralement "Puits du Dragon", provient des montagnes de Hangzhou, dans la province de Zhejiang en Chine. Il donne une infusion longue en bouche et aromatique.