La province de Yunnan produit presque exclusivement des thés noirs et sombres. Néanmoins, on y récolte également ce thé vert délicat. Ses feuilles au vert sombre offrent une liqueur jaune clair, corsée et aux notes vertes et fruitées, longues en bouche.
Mélange de thés (noirs et verts) de Chine et de Ceylan, aux arômes de bergamote et de vanille. Agrémenté de fleurs de mauve et de jasmin, il offre une tasse délicate propice à savourer un moment de détente et de sérénité.
Thé vert Japonais Sencha façonné en forme d'aiguilles, vert sombre, aplaties après un étuvage à la vapeur pour leur saveur rafraîchissante. Cette récolte d'été offre une tasse aux notes végétales puissantes et à l'arôme fruité avec une légère amertume.
Notes dominantes : Végétale, fleurie. Thé vert de la province de Zhéjiang aux longues feuilles minces et torsadées, d'un vert profond. Son infusion vert jade possède beaucoup de douceur et des notes végétales vertes et fleuries très présentes. Un cru idéal pour s'initier au thé vert.
Les Bourgeons sont séchés dans un flux d'air chaud ce qui offre une liqueur suave, légèrement sucrée, aux notes de noisette soulignées par une fine astringence.