Notes dominantes : Végétale, fleurie. Thé vert de la province de Zhéjiang aux longues feuilles minces et torsadées, d'un vert profond. Son infusion vert jade possède beaucoup de douceur et des notes végétales vertes et fleuries très présentes. Un cru idéal pour s'initier au thé vert.
La province de Yunnan produit presque exclusivement des thés noirs et sombres. Néanmoins, on y récolte également ce thé vert délicat. Ses feuilles au vert sombre offrent une liqueur jaune clair, corsée et aux notes vertes et fruitées, longues en bouche.
Thé vert Sencha de Chine parfumé à l'huile essentielle d'orange sanguine et enrichi d'écorces d'orange. Notes fruitées et agréablement acidulées pour ce thé. A consommer tant chaud que glacé.
Le Lung Ching, signifiant littéralement "Puits du Dragon", provient des montagnes de Hangzhou, dans la province de Zhejiang en Chine. Il donne une infusion longue en bouche et aromatique.
Richesse de senteurs dans ce mélange de thé vert Sencha de Chine mêlé aux arômes fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois. Agrémenté de morceaux de fruits, parsemé de pétales de fleurs.